Aigles de la mort

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la team de mw2

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Demande de recrutement : Darkseid

    avatar
    Darkseid


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/02/2011

    Demande de recrutement : Darkseid Empty Demande de recrutement : Darkseid

    Message  Darkseid Dim 27 Fév - 21:36

    Informations IRL :
    - Prénom :Axel
    - Age :15
    - Localisation (Ville - Pays) :France, mesnil en thelle
    - Occupation principale :Lycée/Modern Warfare 2
    - Hobby(s) :Jouer a ( wii, playstation 3, football modern warfare 2 )
    Informations de jeux :
    -Steam :AXOO60000
    -Disponibilités :Pour les vacances tous les jours et en periode scolaire samedi dimanche toute la journée, et certains jours par semaine lorsque j'ai pas beaucoup de devoirs
    -Style de jeu (Sniper, Camper, Rusher...) :Camp sur Derail, tuber exceptionnellement, sniper que en MP snip
    -Expérience de jeu (FPS) :
    -Anciennes Teams :Extremes fighters de Kraatos Louwa ( la mienne (kraatos Louwa ancien allias) )
    -Comment vous nous avez connus ?Stroo est venu me parler et me demander si je vousais d'une team
    Motivations :S'amuser pas de prise de tête, rigolades
    - Quelles sont vos motivations dans le jeu ? Qu’aimez vous y faire ? :J'aime prouver au cheaters/hackers que l'on peut jouer sans codes,
    - Pourquoi avoir choisi notre Team ? :Elle m'a l'air stable sympathique, pas de règles pourrîtes comme interdiction de camp tube quitter si il y a tube camp ..
    - Quelles sont vos d'une attentes vis à vis des membres ? :Apprendre a mieux me concentré je fais des kill élevés mais meurs souvent
    - Que comptez vous apporter à la team ? :Un nouveau joueur
    - Quelles sont vos anciennes team ? :Extreme fighters de kraatos louwa
    - Pour quelles raisons la(les) avez-vous quittée(s) :car j'ai fusionner la mienne avec celle de gamins agés de 11 12 ans qui ne vivaient que pour le snip et leur petite personne

    j'aimerai rajouter quelque chose, je suis agé de 15 ans comme certains d'entre vous je pense et je suis handicapé, juste impossible de marcher mais je jout comme tout le monde a MW2

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:57